Friday, November 24, 2006

Andorra

Nous voilà finalement à Andorra!!!
Nous sommes partis avec notre ami Jan, un jeudi soir pour pouvoir arriver à Andorra le vendredi matin car c'est à plus de 8 hrs de Madrid. Vendredi matin, s'annonçait comme une journée parfaite, le ciel était tellement bleu, wow , incroyable! Nous avons tout de suite pris la direction de la montagne, après 1 ou 2 hrs. de marche nous sommes arrivés à notre refuge qui ressemblait étrangement à celui des Mines-Madelaines pour sa situation dans la montagne.
Une autre petite marche pour voir le terrain, nous avons vu aussi que notre ami n'était pas très en forme,un vieux fumeur c'est pas le top dans la montagne!pas grave va à ton rythme!!!
Notre deuxième jour, même chose on fait du trekking mais là on monte très haut et notre copain ne suit toujours pas donc on lui dit que vers 3 hrs p.m. peut importe où il est il doit commencer à redescendre vers le refuge.Nous tout va bien, tout est beau on atteint un sommet on est content...et on commence à redescendre car il est 3hrs et le soleil commence à se coucher a 6 p.m. on arrive vers 5 p.m. notre ami n'est pas encore arrivé. Vers 6 et demi on commence à "freaké" car il n'est vraiment pas là donc on remplit nos sac-à-dos de nourriture, sac de couchage et tout le nécessaire de survie et on part dans la montagne avec nos lampe frontale.
On crie,on crie et soudainement on entend siffler, mais on ne sait pas d'où provient le sifflement donc il allume son briquet, imaginer une flamme de briquet dans une montagne comment c'est petit mais on l'a vue et on part comme des flèches dans sa direction. On ne sait pas comment il a fait mais il est descendu sans aucune blessure. Nous nous étions un peu en "criss".
Morale de l'histoire: vous devez toujours suivre le petit sentier et surtout vous ne devez pas croire que vous êtes Indiana Jones.

0 Comments:

Post a Comment

<< Home