Thursday, October 05, 2006

Nous voilà installés à Madrid (5 octobre 2006)


Ca y'est, nous sommes à Madrid! Installés dans notre méga chambre à 630€ (environ 900$)! C'est super cher mais bon tout le monde paie à peu prés la même chose pour moins grand, donc ceux qui croient que Montréal c'est cher, détrompez-vous c'est rien. On partage une petite cuisine, une petite salle à manger, un corridor qui sert de salon (parceque notre grande chambre était originalement le salon) et deux salles de bain avec 5 autres personnes . Jusqu'à maintenant tout va bien avec eux, ce sont 2 américaines, 1 español, 1 allemand et une francaise. On est les seuls qui fittent pas dans l'auberge español mais bon.
Moi j'ai commencé l'école lundi le 2 oct et je me casse actuellement la tête pour me faire un horaire et pour trouver des cours qui seront crédités à mcGill. Pour l'instant c'est pas fameux, y'a des jours où je commencerais à 8:30 (donc je pars de chez moi à 7:30) et je finirais à 20:30... plus une autre heure de bus. EnTK on verra. Val a commencé ses cours d'español de deux heures par jours. Si elle continue comme ça elle sera une pro en peu de temps parceque le reste de la journée ben elle étudie... et elle fait un tour dans les boutiques bien sûr.
Alors voilà un petit aperçu de notre future année en espagne, nous reviendrons avec un récit de notre périple d'une dizaine de jours au sud de l'Espagne avec photos à l'appui bien sûr!
Faites attention a vous!
mic et vale

0 Comments:

Post a Comment

<< Home